Logo de l'ADL
Pas encore inscrit ? Connexion Déconnexion
📌 Un article qui présente la restructurationde la Tierlist pour l'ADL S9 est sorti le 22/05/23, n'hésite pas à aller le checker ici. 📌                             🧐 Remember ADL : Steerpike vs Gelbel3c (FInale - ADL S7) 🧐
Retourner en haut Aller en bas

L'heure du procès !

Nous l’attendions tous, le plus grand voleur de ces dernières ADL a eu droit au procès qu’il mérite. “L’affaire du Lippoutou” est récemment passé entre les mains du juge Ambi qui a entendu l’accusation ainsi que le plaidoyer de l’accusé Kappa. Pas d’inquiétude, on vous résume tout ça sans plus attendre !

Chefs d'accusations

Petite listes des chefs d’accusations envers le coach des Charmilly-Sur-Seine :

- Choke à répétitions
- Abandon de Urshifu
- Perte de dignité sur la voie publique
- Trashtalk avec incapacité de jouer correctement
- Manipulation et Extorsion de fond via paris

Comme cet article se positionne de façon complètement neutre, nous allons skipper la défense de l’accusé afin d’éviter un article trop long pour nous pencher uniquement sur l’argumentaire de l’accusation ^^. L’accusation a d’abord souhaité mettre le doigt sur la pérennité de l’ADL que l’on doit considérer comme primordiale dans ce genre de situation : “Il est nécessaire de comprendre la dangerosité de cet individu pour une compétition telle que l’ADL. Comment réussir à rentabiliser cette entreprise lorsque le public s’aperçoit qu’un coach est une free win. Soyons honnête, personne hormis Zokuru et Max2Strat ne paient des places pour des matchs aussi cancers.” C’est ce qu’on appelle brosser le Ambi dans le sens du poil chez les avocats. Suce Boule : 1 / Kappa : 0

L’une des plus grandes interrogations autour de cette game reste cependant l’absence de la star présumée Urshifu, victime d’empoisonnement pendant la rencontre : “Malgré toutes nos recherches, nous n’avons toujours pas retrouvé Urshifu, laissé à l’abandon par son propriétaire. Dans le cas où il serait toujours en vie, il serait fort probable que celui-ci soit atteint d’une forte perte de confiance en lui de part son incapacité à gérer une mono roche.” Les réactions autour de cette disparition sont unanimes “Balec j’ai Whiscash Rocky Helmet” (Gelbel3c), “Je connais que Urshifu-Dark” (Nalive), “En fait je participe pas à la compet moi” (Aastador). Une très forte émotion partagée par les coachs.

Une grande émotion

Une très forte émotion provoquée par des actes forts de la part du coach des Charmilly-Sur-Seine : “Les témoins sont encore choqués de ce qu’ils ont vu… Junichi n’a toujours pas ouvert les yeux depuis que Kappa s’est pissé dessus face à un Lippoutou… Les victimes ont été témoins du suicide de Zoroark-Hisui, qui n’en pouvait plus de son dresseur. Ce genre d’acte n’a pas lieu d’être en présence de témoins. Son adversaire a avoué consulter un psy depuis les événements." Les séquelles sont importantes chez tous les témoins de ce massacre et les souvenirs sont encore ancrés en eux.

Comprendre. Essayer de comprendre.

Notre journal a cherché à comprendre un tel désastre. Afin d’attester du niveau scandaleux affiché par l’accusé, nous avons calculé un indice que nous avons nommé “INK” aka l’indice de nullité de Kappa. En effet, Lippoutou a eu un impact équivalent à celui de Darmanitan-Galar-Zen et l’a même 1vs1 pour clean. Nous avons donc calculé l’écart de stat global entre ces 2 pokémons afin d’obtenir notre INK (INK = 540 - 455 = 85) qui est ici de 85 ! Le dernier indice de cette ampleur remonte au Quart de finale de Junichi avec un INJ de 100 entre Latios-M et Hydreigon !

Ce procès apparaît donc comme une bénédiction pour toutes les victimes de l’accusé, qui est habitué aux joutes verbales avec ses concurrents. “L’accusé a délibérément choisi de trashtalk son adversaire. De plus, il a incité ses camarades à orienter leurs paris sur sa personne malgré une capacité à infliger des dégâts aussi élevée qu’un Sépiatop utilisant Rugissement. Ce cadre a poussé notre organisateur a placé de l’argent sur la victoire de l’accusé, qui s’est par la suite fait démonter la rondelle par un pokémon dont personne ne peut citer le tier tellement on s’en branle. L’excuse du sable dans les yeux, c’est pour les faibles.”
Malgré la maigre défense de l’accusé “Mais j’ai failli battre Gelbel euuuuuh”. Les preuves de récidives sont accablantes. Il y a bel et bien eu intention de nuire.

Le Juge Ambi a finalement rendu son verdict : Kappa est coupable ! Il écope d’un ban amplement mérité pour réfléchir sur ses actions. Oh ! Je vois MXF qui lui fait un doigt depuis l'assistance ! 🤡
C’est ainsi que ce conclut notre article, jusqu’à la prochaine récidive de Kappa

Les fakenews sont évidemment à prendre avec du recul et comportent de nombres informations fausses. D'autre part, elles ne visent en aucun cas à blesser les personnes lisant cette fakenews et encore moins les joueurs ayant participé à l'ADL.

Commentaires:

🎯 Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Se connecter.

📌 Table de correspondance pour utiliser des smileys dans vos commentaires : ici .


Votre adresse e-mail n'est pas publiée lorsque vous ajoutez un commentaire.

⭐️ Vahe ~ 📅 2023-05-22 13:10:07

Comment j'ai pu passer à côté de cette masterclass ??? Jpp mdrrr

C'est tellement bien écris qu'on pourrais presque croire que c'est sérieux je suis mort xD

En espérant que la Saison 9 nous réserve son lot de surprise, de dramas et de trashtalks pour pouvoir lire des fake news tout aussi hilarantes !


⭐️ Arekuzi Orekuna ~ 📅 2022-05-29 15:56:36

Je ne voie pas de quoi vous voulez parler, je suis innocent :sob:

⭐️ Orizon ~ 📅 2022-05-29 12:45:41

Cet article me rappelle bizarrement quelque chose :eyes: